Machiavel à l'AB le 3 Mars dernier : Quelques réactions...

Machiavel : 4 Mars

Merci à tous d'être venus si nombreux !
Concert très émouvant hier à l'AB, avec une formidable et chaleureuse ambiance.
L'âme de Mario a plané parmi nous...
A bientôt.

Si vous voulez voir des photos...

Chantal Duret : 6 Mars

On est arrivé une demi-heure en retard, et donc on a raté le début et les morceaux du premier album…
mais bon … on a bien apprécié tout le reste…
Concert très émouvant en hommage à Mario…1 minute de silence suivie d’un Rope Dancer projeté et chanté par Mario,
enchaîné par Marc Ysaye et le groupe… Fabuleux!!!
Leurs nouvelles recrues sont super et chapeau à tout le groupe pour avoir pu s’adapter aussi vite…
Une nouvelle image aussi de Marc Ysaye qu’on ne connaissait pas de cette manière et qui a une belle présence sur scène…

Nous serons heureux de revoir ce concert le 21 avril prochain à Soignies !

Serge Magrin

Moment magique et émouvant ...Mario était avec nous.😍
Et cette petite touche féminine...waouw 😆
Merci les gars!!

Marie Evenepoel : 4 Mars

Superbe concert, belles énergies et émotions. Merci!

Rudi De Neyer : 4 Mars

Fan since the early years. It was great and emotional, thank you !

Pierre Beaudelot : 4 Mars

Great concert, grand retour de Machiavel, avec le morceaux que les "vieux fans" préfèrent. Moi aussi j'ai aimé le support musical de la chanteuse, très belle voix. Merci à vous!

Christian Privé : 5 Mars

Superbe concert, merveilleux hommage à Mario ... Vous avez tous assuré comme des chefs! Bravo à toi Marc, ta voix à vraiment été à la hauteur ! Je ne regrette pas d'avoir fait le voyage depuis le Sud de la France pour vous voir! Un chaleureux GRAND Merci !!

Alain Vrancken : 5 Mars

Bravo pour la "Set list" , le meilleur des 3 premiers albums (les titres qui ont le mieux "bien veillis", cultes). Des belles surprises (les musiciens "invités, et la touche "féminine" (ct ne pas y avoir pensé plus tôt finalement. .).Concert très respectueux, en évitant le "pathos", bref "élégant" et très efficace! (Avec Marc Isaye à juste titre ému/tendu et hésitant ("palpable"/j'étais au 1er rang) mais qui a su "mener" ce concert ds un crescendo émotionnel, en prenant petit a petit tle leadership "frontman" . Magnifique concert. (Show must go on...! (My, my, rock n ' roll can't never die... (n young))

Marylin Eeckhout : 5 Mars

Je remercie l'ensemble des membres de Machiavel pour ce concert exceptionnel , vous avez tous assuré et vous m'avez emportée dans votre monde musical . Je salue Marc Ysaye pour son excellente performance vocale . Une soirée remplie de bonne musique mais aussi de grands moments d'émotion par rapport à Mario .....qui restera toujours là dans un coin de ma mémoire . Je remercie également JP Sedran pour ces magnifiques clichés . Vive Machiavel !!

Marc Auger : 4 Mars

Hier soir concert de Machiavel a l’Ancienne Belgique à Bruxelles avec le frangin, un concert teinté d’émotions, car le groupe a perdu leur lead vocal Mario il y a peu de temps. Donc le batteur fut le chanteur et par moments derrière les fûts et secondé par un autre batteur et une choriste, et aussi retour d’anciens membres du groupe sur certains morceaux.
Un moment frisson sur le morceau Rope Dancer qui m’a tiré des larmes a la fin!
Ce fut mémorable, un public acquis à leur cause, une divine soirée dans cette salle à la belle l’acoustique.
Pour finir dédicace et quelques mots avec les artistes pour le frangin!

Max Demont : 5 Mars

Les éléments étaient contre nous (vol depuis la Suisse avec Easyjet annulé en raison de la météo). Il en fallait plus pour nous arrêter. Nous avons fait le trajet en voiture (9h30 min depuis Genève aéroport). Cela fait 40 ans que je voulais voir machiavel en live...en vrai. J'ai découvert ce groupe magnifique lors de mes vacance en Belgique (au bord de la mer à Westende). les événements sont ce qu'ils sont, mais nous devions être présent à ce concert à l'Ancienne Belgique. Et je dois dire que nous ne regrettons pas le déplacement. Que d'émotions et quel spectacle. Bravo à toute l'équipe. Et quelle gentillesse de la part de MarcYsaye et ses complices après le show. Du coup on se demande si on ne va pas revoir ce spectacle à Arlon. Ce qui fera moins de kilomètres pour sûr. Merci Machiavel pour votre musique!

Anne Coune : 5 Mars

De ce que j'ai pu en voir, vous avez assuré! ... et personne ne parle de ce talentueux batteur qui a partiellement remplacé Marc et il l'a fait avec brio. Bravo à lui ! Mais au fait, comment s'appelle t'il ? Et bravo aussi à la choriste qui a parfaitement fait le job :-) à très bientôt les amis. Mario doit être très fier de vous et du public qui a magnifiquement bien répondu à l'appel. Merci Jack et Thierry !